A faire et ne pas faire en Thaïlande !

Publié le par FROM US TO YOU

 

Ne pas toucher les Monks... si tu es une femme ! Même si tu es sur un bateau à Bangkok et compressée entre tous les gens à côté de toi. Fais attention à ne pas effleurer un Monk.

Ne t’endors pas sur un banc public. Vous avez eu une journée fatigante sur Bangkok et vous recherchez un peu à vous relaxer ? Et bien ne le faites pas dans un parc sur un banc. Un officier de police risquerait de vous crier “No Sleeping!” Mais si vous voulez par contre faire une sieste sur l’herbe, allez-y mais c’est à vos risques et périls, vous serez sûrement interrompus par un géant lézard et sa langue dans votre oreille.

Ne pas tâter les fruits dans un marché. Encore une fois en fin de journée à Bangkok, fatigués, vous recherchez une belle mangue bien sucrée mais ne surtout pas la tâter pour aviser si elle est mûre ou pas, vous risqueriez de vous faire fouetter la main par la vendeuse. On a que ce qu’on mérite !

P1040009 

Ne pas montrer de signe d’affection en public. Pas de bisous, de câlins, et ne pas se tenir la main.

Ne touchez pas la tête des gens, c’est sacré.

Enlevez vos chaussures avant d’entrer dans un temple ou autre établissement de type supermarché, auberge de jeunesse, ou restaurant végétarien.

Ne pas boire d’alcool proche d’une fontaine, vous risquez 6 mois d’emprisonnement.

Et dernière chose la plus importante, et c’est notre favorite... ne pas laisser s’échapper de gaz intestinaux dans les minibus... peut-être que ça distrait le conducteur !?!???

DSC06743

Publié dans Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article